Toronto, Canada – Fasken a le plaisir d’annoncer la nomination de Martin Denyes au poste de président du cabinet et de celle de Clarke Barnes au poste d’associé directeur du cabinet afin de solidifier son équipe de direction en cette période de croissance stratégique et de leadership soutenu sur le marché.
Ayant participé à la gestion du cabinet depuis 2011, dont dernièrement à titre d’associé directeur du cabinet, Martin en devient maintenant le président. Dans ses nouvelles fonctions, il se concentrera sur les relations d’importances avec nos clients, le développement stratégique des affaires et le renforcement de la présence de Fasken sur le marché de secteurs clés.
« Martin est un leader stratégique dont l’approche est axée sur les clients, a déclaré Marie-Josée Neveu au nom du Conseil. Il possède une compréhension approfondie des activités et des priorités de Fasken. Son leadership et son sens des affaires ont contribué grandement à forger notre réputation de conseiller de confiance au Canada et à l’étranger. Dans ce nouveau rôle, il pourra se concentrer pleinement sur l’avancement de notre position sur le marché. »
Dans le cadre de cette transition au sein de la direction, Clarke Barnes, qui était jusqu’à maintenant l’associé directeur de la région de l’Alberta, prend la relève comme associé directeur du cabinet. Clarke travaillera en étroite collaboration avec le Conseil pour assurer la continuité des activités tout en poursuivant l’exécution du plan stratégique de Fasken.
« Clarke est un leader qui offre à la fois de la stabilité et une approche tournée vers l'avenir, a ajouté Mme Neveu. Nos clients, nos membres et nos valeurs sont sa priorité. Son expérience opérationnelle et son approche collaborative seront des moteurs importants de la prochaine phase de notre croissance. »
Martin et Clarke mettront à profit des décennies d'expériences et de réussites en tant que leaders dans le domaine juridique. Martin a dirigé certains des plus grands mandats du cabinet et a joué un rôle clé dans le positionnement de Fasken en tant que cabinet de services-conseils de premier plan, tandis que Clarke est reconnu pour son leadership pragmatique et sa connaissance approfondie des activités du cabinet et de ses relations avec les clients.