PRESS RELEASE
20 May 2025

Fasken se distingue et reçoit le prix « opération de l’année – titres à rendement élevé » lors des IFLR Americas Awards 2025

Fasken s’est vu décerner le prix « opération de l’année – titres à rendement élevé » lors des IFLR Americas Awards 2025 pour notre performance remarquable...
Canada

Toronto (Canada) – Fasken s'est vu décerner le prix « opération de l'année – titres à rendement élevé » lors des IFLR Americas Awards 2025 pour notre performance remarquable dans le cadre de l'émission de billets prioritaires de deuxième rang garantis de First Quantum Minerals pour 1,6 milliard de dollars. Cette distinction souligne la qualité des conseils juridiques innovants et éclairés fournis par Fasken à First Quantum Minerals. Ce placement impliquait la coordination de plusieurs instruments financiers pour un bassin international d'investisseurs et exigeait une structure juridique élaborée afin de garantir l'intégration transparente de tous les éléments, de même qu'une bonne connaissance de la législation de différents territoires.

Cette distinction souligne une fois de plus la force de notre équipe Marchés des capitaux ainsi que notre engagement à offrir à nos clients des services exceptionnels et notre approche multidisciplinaire avant-gardiste.

Avec son équipe de plus de 175 avocats, le groupe de pratique Marché des capitaux de Fasken est un chef de file reconnu au Canada. Nous agissons pour des preneurs fermes et pour des émetteurs dans le cadre des opérations de financement des sociétés les plus complexes au Canada. L'une des clés de notre succès est notre capacité avérée à entretenir des relations durables avec nos clients cotés en bourse (nous conseillons d'ailleurs bon nombre d'entre eux depuis leur premier appel public à l'épargne), relations qui vont au-delà de leurs opérations sur les marchés financiers et de leur parcours en tant qu'émetteurs cotés en bourse.

Décernés de manière indépendante par l'équipe éditoriale d'IFLR, les prix portent exclusivement sur l'innovation juridique dans les opérations transfrontalières qui ont atteint l'étape de la clôture financière au cours de l'année civile 2024.

Contributor

See More Popular Content From

Mondaq uses cookies on this website. By using our website you agree to our use of cookies as set out in our Privacy Policy.

Learn More