30 August 2021

Adam Lewinberg se joint à Fasken

Fasken est fier d’annoncer qu’Adam Lewinberg s’est joint au cabinet à titre d’associé au sein du groupe Infrastructures et projets.
Canada

Fasken est fier d'annoncer qu'Adam Lewinberg s'est joint au cabinet à titre d'associé au sein du groupe Infrastructures et projets.

La pratique d'Adam Lewinberg est axée sur les opérations complexes d'approvisionnement, les grands projets de construction multidimensionnels et le financement structuré, y compris les partenariats public-privé (PPP), les modes non traditionnels de financement et les projets complexes de construction d'infrastructures publiques. Les clients peuvent compter sur sa vaste expérience dans les domaines des PPP, de l'approvisionnement, de la construction et du financement d'actifs, et plus particulièrement dans le contexte des technologies et de l'innovation.

En plus de son savoir-faire exceptionnel dans le secteur des infrastructures, Adam met à profit l'expérience qu'il a acquise comme technologue dans les secteurs des services bancaires et des télécommunications afin d'aider les clients à trouver des solutions créatives à des problèmes difficiles. Son expertise couvre toutes les catégories d'actifs : il a participé à des projets dans les secteurs des transports, des infrastructures sociales et de l'énergie, notamment des projets visant des routes, des tunnels, des ponts, des systèmes de trains légers, des systèmes ferroviaires, des systèmes énergétiques collectifs, la distribution d'énergie, des hôpitaux, des bibliothèques, des palais de justice, des logements et des centres de données. Ces projets ont été réalisés aux quatre coins du Canada et des États-Unis, y compris dans le nord du Canada et d'autres régions éloignées.

L'arrivée d'Adam au sein de l'équipe de Fasken témoigne de l'engagement du cabinet à mettre à la disposition des clients les experts les plus qualifiés dans leur domaine.

30 August 2021

Adam Lewinberg se joint à Fasken