Premier cabinet juridique en importance au Canada, BLG se dote d'une application infonuagique de pointe pour les ressources humaines

Toronto (6 février 2020) – Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) est fier d'annoncer son partenariat avec Workday, leader mondial en applications infonuagiques pour les finances et les ressources humaines en entreprise. Premier cabinet juridique canadien à se doter de la plateforme Workday, BLG pourra ainsi tirer parti de la meilleure technologie sur le marché pour offrir une expérience exceptionnelle à ses membres et gérer plus efficacement ses talents et ses processus à l'échelle nationale.

L'ensemble des outils de gestion et d'analyse des données de Workday permettra à BLG d'obtenir en un tournemain des renseignements sur ses effectifs et de prendre des décisions éclairées, tout en simplifiant ses activités de gestion des ressources humaines et des talents. La plateforme éliminera de plus diverses tâches manuelles chronophages et permettra à l'équipe de gestion des talents du cabinet de se concentrer sur les services à valeur ajoutée.

« Chez BLG, nos gens sont à l'avant-plan; c'est pourquoi nous sommes ravis de mettre en place le service de gestion du capital humain de Workday afin d'insuffler de la souplesse à nos processus et de mieux gérer nos formidables talents, déclare Leanne Cherry, chef de la gestion des talents chez BLG. Nous sommes impatients d'explorer les possibilités de l'outil quant au perfectionnement des talents, à la gestion du rendement, à l'établissement et au suivi d'objectifs ainsi qu'à l'analyse et au suivi de l'expérience, qui permettront à BLG de se positionner favorablement pour l'avenir ».

« Outil polyvalent de tout premier ordre, la plateforme Workday est également offerte en version mobile, ce qui s'inscrit dans l'audacieuse stratégie de BLG en matière d'innovation et de numérique, affirme Rob Morris, chef de l'exploitation du cabinet. Mettant tout en Suvre pour que BLG devienne le cabinet juridique le plus avancé sur le plan technologique au Canada, nous nous réjouissons à l'idée d'utiliser la technologie infonuagique de Workday pour automatiser nos processus et permettre à notre équipe de direction de prendre de meilleures décisions du point de vue stratégique. »

BLG commencera à utiliser Workday à l'automne 2020.

À propos de Workday

Workday est un fournisseur de premier plan en applications infonuagiques pour les finances et les ressources humaines. Fondée en 2005, la société propose des applications de gestion des finances et du capital humain et d'analyse à des entreprises, établissements d'enseignement et organismes gouvernementaux parmi les plus importants du monde. Plus de 1 000 organisations, tant des moyennes entreprises que des sociétés du Fortune 50, ont choisi Workday.