Montréal (Canada) — Noah Boudreau, associé au sein du groupe Litiges et résolution de conflits de Fasken, a été nommé Fellow du Litigation Counsel of America (LCA), une société honorifique prestigieuse regroupant des avocats plaidants, représentant moins d’un demi pour cent des avocats nord-américains.
Basé à Montréal, Noah représente des entreprises canadiennes et internationales de premier plan dans des litiges civils et commerciaux complexes, notamment en matière de recours collectifs, de responsabilité du fait des produits, de protection des consommateurs, de cybersécurité et de protection de la vie privée.
Fort de 15 ans de pratique, Noah est reconnu pour son approche stratégique et collaborative en matière de résolution de conflits et de plaidoirie.
Il rejoint un groupe distingué d’avocats de Fasken également nommés Fellows du LCA : Sarah J. Armstrong, Laura F. Cooper, Robert S. Harrison, Peter N. Mantas, Marek Nitoslawski, Peter J. Pliszka, Sébastien Richemont et Samuel R. Rickett.
Le Litigation Counsel of America est une société honorifique sélective et diversifiée composée d’avocats plaidants chevronnés. Le titre de Fellow est décerné uniquement sur invitation, en reconnaissance de l’excellence, du professionnalisme et de l’application de normes éthiques supérieures dans le cadre de l’exercice de la profession.
Au sujet de Fasken
Situé à l’intersection de l’excellence et de l’expertise, Fasken est un cabinet d’avocats de premier plan comptant plus de 900 avocats et avocates à l’échelle mondiale. Nous nous engageons auprès de nos clients à façonner l’avenir qu’ils imaginent, précisément au moment où cela compte le plus. Pour plus de renseignements, visitez fasken.com.