Miller Thomson a le plaisir d’annoncer que Danielle Joel et Max Muñoz ont rejoint son bureau torontois à titre d’associés. Danielle fera partie du groupe Successions et fiducies et Max se joindra au groupe Litige commercial.
Danielle cumule des décennies d’expérience dans l’accompagnement de clients dans des dossiers complexes de successions et fiducies, y compris des enjeux liés à des sociétés fermées. Certaines des familles les plus fortunées du Canada lui ont confié l’administration de dossiers sensibles et hautement conflictuels, notamment la résolution d’enjeux multijuridictionnels et la conception de solutions pratiques, taillées sur mesure. Danielle dessert notamment des fiduciaires, des bénéficiaires, des institutions financières, des fiduciaires constitués en société, des sociétés fermées ainsi que des organismes à but non lucratif. Elle plaide régulièrement devant la Cour supérieure de justice de l’Ontario, la Cour d’appel de l’Ontario et la Cour divisionnaire, et règle également des différends par la médiation.
Max gère un large éventail de dossiers en litige, notamment en matière d’actions collectives, de valeurs mobilières, de construction, de responsabilité du fabricant, ainsi que des procédures réglementaires et civiles impliquant des administrateurs, des dirigeants, des courtiers et des maisons de courtage, en passant par les conflits entre actionnaires. À titre d’avocat principal, il a plaidé devant toutes les instances judiciaires de l’Ontario et d’autres provinces au Canada, ainsi que devant des commissions et tribunaux administratifs, notamment la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario. Max a représenté des clients nationaux et multinationaux dans le cadre de litiges complexes et a agi en tant que représentant de la partie défenderesse dans le cadre d’actions collectives dans une multitude de secteurs.
« Danielle et Max apportent chacun une expérience et un jugement exceptionnels qui avantageront à la fois notre clientèle et notre équipe », affirme Adam Stephens, président, Règlement de différends chez Miller Thomson.