Miller Thomson a le plaisir d'accueillir Gordon Van Vliet, qui s'est joint à son groupe Transactions immobilières et baux le 7 juillet en tant qu'associé. Établi à Calgary, Gord compte 25 ans d'expérience dans la gestion de dossiers complexes d'immobilier commercial auprès de promoteurs privés et publics de l'Alberta et de la Colombie-Britannique.
Gord intervient notamment dans les domaines de l'aménagement du territoire, des acquisitions et des ventes, des baux, des structures de copropriété, des prêts garantis, de la construction ainsi que de la planification municipale. Son arrivée vient renforcer la capacité du cabinet à soutenir ses clients dans la réalisation de projets immobiliers dans l'Ouest canadien.
Gord est reconnu pour son expertise des projets complexes de copropriétés à usage mixte, qui exigent une coordination étroite entre les volets résidentiels et commerciaux. Il conseille également des entreprises sur des questions juridiques et commerciales plus générales, telles que la structuration d'entités, la gestion des risques, la résolution de différends et la planification fiscale.
« Gord se joint à notre équipe à un moment critique, alors que nous poursuivons activement notre croissance pour répondre à la demande du marché en matière de conseils avisés et proactifs », affirme Jay Hoffman, président du groupe national de droit des affaires de Miller Thomson. « Le secteur de l'immobilier a connu de profondes transformations ces dernières années. Nous traversons une période de changement marquée par de nouvelles possibilités, mais qui demande également un accompagnement juridique stratégique et expérimenté. »
Miller Thomson a également accueilli Ciaron Czajkowski au sein de son équipe Transactions immobilières et baux.