Toronto (Ontario), le 1er octobre 2025 – Miller Thomson a le plaisir d'annoncer que Faruk Gafic 'est joint au groupe Transactions immobilières et baux de Toronto.
Fort de près de vingt ans d'expérience auprès de propriétaires et de locataires de bureaux, d'installations industrielles et de commerces de détail, Faruk est reconnu pour sa réactivité, son pragmatisme et sa fiabilité sous pression, ainsi que pour son solide bilan en matière de respect d'échéanciers serrés.
Sa pratique est centrée sur les baux commerciaux et englobe la rédaction et la négociation de baux, les offres de location en plus des conventions de modifications comprenant des expansions, des délocalisations, des rétrocessions partielles, des résiliations ainsi que des permis d'occupation. Faruk a contribué à la réussite d'opérations de location impliquant des accords complexes et des portefeuilles à fort volume. Sa clientèle apprécie ses conseils clairs et bien fondés, ainsi que sa capacité à cerner et à résoudre des enjeux avant même qu'ils ne surviennent.
« C'est un plaisir d'accueillir Faruk au sein du cabinet, déclare Jay Hoffman, président du groupe national du droit des affaires. Son expertise en matière de baux commerciaux complémente parfaitement notre groupe Immobilier, alors que nous continuons d'accompagner notre clientèle dans des marchés immobiliers complexes et changeants. »
Faruk rejoint l'équipe nationale d'avocates et d'avocats spécialisés en immobilier de Miller Thomson, renforçant ainsi la capacité du cabinet à servir ses clients en Ontario et dans l'ensemble du Canada. Son arrivée, aux côtés de Daniel Malher, Ciaron Czajkowski et Gordon Van Vliet, qui ont rejoint le cabinet plus tôt cette année, vient consolider notre autorité en droit immobilier.