25 janvier 2022

13 h 00 à 13 h 45

Webinaire

10 h – 10 h 45 HP
11 h – 11 h 45 HM
13 h – 13 h 45 HE

Inscription

Les détails de connexion vous seront fournis après votre inscription

Veuillez noter que cette séance sera offerte en anglais seulement.

Impulsion Preuve électronique est l'équipe de BLG qui se consacre à la résolution de problèmes des clients pour ce qui touche la gestion de la preuve électronique. Ses membres scrutent constamment le marché à la recherche de technologies innovantes et de nouveaux partenariats afin d'assurer que les avocat·es plaidant·es de BLG peuvent offrir à leurs clients les services de litige les plus efficients et efficaces qui soient. Impulsion Preuve électronique s'est d'ailleurs récemment lancé dans la collecte de données en concluant un partenariat unique avec FTI Consulting, entreprise internationale spécialisée en technologies et en services-conseils.

Soyez des nôtres pour une discussion avec Kelly Friedman, avocate-conseil principale et responsable nationale, Impulsion Preuve électronique à BLG, et David Meadows, directeur principal chez FTI Consulting; la séance explorera entre autres comment les services de collecte et de « transformation » des données peuvent aider les équipes de litige à faire face à de nouveaux défis liés aux données.

Au plaisir de vous compter parmi nous! Veuillez répondre d'ici le 24 janvier 2022.

Pour toute question sur cet événement, veuillez écrire à Kathleen Wells à l'adresse RSVPEvents-National@blg.com.

Information sur les crédits de FPC

CB | Ce cours est reconnu par la LSBC à titre d'activité de formation pour 0,75 heure. Beyond eDiscovery. Numero de cours : N25012022.

ON | Ce programme est admissible pour un maximum de 0.75 heure de droit de fond.

QC | Prenez note que la notion de « reconnaissance » ou d'« accréditation » a été supprimée par le Barreau du Québec. Ce faisant, le Barreau tente de faciliter la tâche des avocats qui souhaitent réclamer des heures de formation professionnelle continue obligatoires sans passer par une procédure d'accréditation ou de reconnaissance officielle. Il appartient désormais à chaque avocat de déterminer l'admissibilité d'une activité de formation et de déclarer les heures dans son « Dossier de formation en ligne ».