La série annuelle de séminaires de Fasken

QUAND
6 mars 2023
De 12:00 à 14:00
(HE)

Webinaire/En personne
Centre Bay Adelaide, 333 rue Bay, Suite 2400,
Toronto, ON
M5H 2T6
Canada

OBTENIR UN ITINÉRAIRE

S'INSCRIRE

Ce webinaire et les documents sont uniquement disponibles en anglais.

L'invasion russe injustifiée de l'Ukraine a eu de lourdes conséquences sur l'approvisionnement en énergie et en denrées alimentaires. Les répercussions des sanctions et les tentatives de la Russie d'influencer l'Europe en réduisant l'approvisionnement en hydrocarbures ont entraîné une crise énergétique qui a dominé le débat public en 2022. L'incidence de cette invasion sur l'approvisionnement en minéraux de l'Ukraine, de la Russie, et du reste du monde, a fait l'objet de moins d'attention. Cette conférence portera principalement sur cette question et sur ce que cela pourrait signifier pour les décisions du Canada en matière de sécurité nationale concernant les minéraux.

À l'animation

Panélistes

Ordre du jour

• 12 h à 12 h 30 (HE) Inscription et déjeuner
  • 12 h 30 à 14 h (HE) Séminaire et période de questions

Frais

Ce séminaire est offert gratuitement

Formules de participation

Cet événement est offert en personne au bureau de Toronto ou sous forme de webinairs

1,5 HEURES

Note : Ce programme comprend 9 conférences (chacune d'une durée de 1 - 1,5 heure), pour un total de 11.5 heures de contenu de fond reconnu aux fins des exigences annuelles de formation professionnelle continue (FPC) du Barreau de l'Ontario.

Ce programme comprend 9 conférences (chacune d'une durée de 1 - 1,5 heure), pour un total de 11.5 heures de contenu reconnu aux fins des exigences annuelles de formation professionnelle continue du Barreau de la Colombie-Britannique. La conférence sera enregistrée sous le titre « Fasken's 2023 Mining Webinars – March 2023 » et sera disponible sur la page de formation professionnelle continue du site Web du Barreau de la Colombie-Britannique à compter du 8 mars 2023.

Une confirmation de participation vous sera envoyée pour vos heures de formation continue auprès du Barreau du Québec.

Pour les demandes de FPC dans d'autres juridictions, veuillez communiquer avec votre barreau local.

Renseignements sur l'événement

Andrea Tulloch