Toronto, 6 mai 2022 - Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) est fier d'annoncer qu'il a été nommé « Cabinet de l'année » dans la  catégorie Assurance et, pour la deuxième année d'affilée, dans la catégorie Droit de la santé/médical lors de la remise des prix Benchmark Litigation Canada 2022. Le cabinet a aussi reçu un prix « Dossier majeur de l'année » pour son travail dans l'affaire Chelsea Jensen et al. v. Samsung Electronics Co., Ltd. et al.

Les  prix Benchmark Litigation Canada célèbrent chaque année les réalisations des meilleurs avocats plaidants, avocates plaidantes et cabinets juridiques du pays qui traitent des dossiers de litige importants, qu'il s'agisse de l'établissement d'un précédent potentiel ou de résultats marquants. Les lauréats et lauréates sont choisis au terme d'entrevues poussées avec les juristes et leurs clients.

En outre, le cabinet a été reconnu comme l'un des meilleurs cabinets juridiques au Canada en matière de litiges dans le dernier numéro de la publication Benchmark Litigation Canada. En effet, il a reçu la mention « Cabinet hautement recommandé » dans les quatre provinces où il est présent. D'autre part, 62 de ses avocats et avocates ont été sacrés « Étoile du litige », et 15 autres ont obtenu la distinction « Étoile montante ». De plus, Caitlin Sainsbury et Robert Deane ont été nommés avocats plaidants de l'année dans les catégories Droit de la concurrence et Arbitrage, respectivement.

En plus d'avoir été nommé « Étoile du litige », Mathieu Piché-Messier, associé chez BLG, s'est classé parmi les 50 plus grands avocats plaidants au Canada pour une quatrième année d'affilée. Cette marque de reconnaissance a d'ailleurs été mentionnée dans un article de Droit-Inc intitulé «  Le Top 8 des Super plaideurs! ».

À propos de Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L.

Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) est le plus grand cabinet d'avocats canadien véritablement multiservices. À ce titre, il offre des conseils juridiques pratiques à des clients d'ici et d'ailleurs dans plus de domaines et de secteurs que tout autre cabinet canadien. Comptant 800 avocats, agents de propriété intellectuelle et autres professionnels, BLG répond aux besoins juridiques d'entreprises et d'institutions au pays comme à l'étranger pour ce qui touche les fusions et acquisitions, les marchés financiers, les différends et le financement ou encore l'enregistrement de brevets et de marques de commerce.