Le Nouveau Programme D'autorisation De Voyage Électronique Du Canada - Mise À Jour

SE
Stikeman Elliott LLP

Contributor

Stikeman Elliott LLP logo
Stikeman Elliott is a global leader in Canadian business law and the first call for businesses working in and with Canada. We provide clients with the highest quality counsel, strategic advice, and creative solutions. Stikeman Elliott consistently ranks as a top law firm in our primary practice areas. www.stikeman.com
À la suite de notre mise à jour du 14 mars 2016 du blogue à ce sujet, disponible ici, le gouvernement du Canada a fourni des renseignements actualisés sur la délivrance d'autorisations de voyage électroniques...
Canada Immigration

À la suite de notre mise à jour du 14 mars 2016 du blogue à ce sujet, disponible ici, le gouvernement du Canada a fourni des renseignements actualisés sur la délivrance d'autorisations de voyage électroniques (AVE) et sur l'entrée en vigueur de l'obligation pour les voyageurs étrangers qui se rendent au Canada par avion de se procurer une AVE.

En ce qui concerne l'obligation pour les voyageurs étrangers qui se rendent au Canada de se procurer une AVE, le gouvernement du Canada a prévu une période de transition allant jusqu'au 29 septembre 2016 pour permettre aux voyageurs qui n'ont pas d'AVE de monter à bord de leur avion quand même pourvu qu'ils aient en main les documents de voyage appropriés, comme un passeport valide et un visa au besoin. Les voyageurs seront tenus de disposer d'une AVE à compter du 29 septembre 2016.

Les personnes visées devraient présenter une demande d'AVE dès que possible pour éviter d'éventuels retards dans le traitement de leur demande.

The content of this article is intended to provide a general guide to the subject matter. Specialist advice should be sought about your specific circumstances.

Mondaq uses cookies on this website. By using our website you agree to our use of cookies as set out in our Privacy Policy.

Learn More