Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de Sandrine Petoin en qualité d'associée responsable de la pratique Propriété Intellectuelle / Technologies de l'Information du Cabinet.

83936a.jpg

Dotée d'une expérience de presque 20 ans en propriété intellectuelle, droit de la presse / communication / médias et droit des affaires, Sandrine Petoin accompagne une clientèle française et étrangère, tant en conseil qu'en contentieux.

Sandrine Petoin assiste des groupes internationaux et TPE-PME opérant dans des secteurs d'activité très variés (mode, bijouterie/horlogerie, luxe, parapharmacie, industrie manufacturière, restauration, cinéma, informatique, nouvelles technologies, etc.) mais également des personnes physiques (personnalités, journalistes, artistes, mannequins, etc.) dans tous les aspects relatifs à la protection, à l'optimisation et à la défense de leurs droits de propriété intellectuelle et à l'encadrement du lancement, du développement et de la diversification de leurs activités en France et à l'international.

Cette ouverture lui permet d'avoir une vision globale et transversale des enjeux tout en apportant une expertise pointue sur des problématiques spécifiques.

Sandrine Petoin est titulaire du Master 2 Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle de l'Université Paris II Panthéon Assas, promotion 1999.

Sandrine Petoin travaillera en totale synergie avec les autres équipes du Cabinet. Son arrivée au sein de notre bureau de Paris témoigne de la volonté du Cabinet de poursuivre sa croissance et de renforcer son offre de services sur le marché français et à l'international.