Toronto, le 29 septembre 2022 – Borden Ladner Gervais a remis 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux endroits dévastés par l'ouragan et aider à leur reconstruction. Le cabinet encourage également ses membres à faire ce qu'ils peuvent pour soutenir la région.

« Nous sommes de tout cSur avec la population de l'est du Canada, affirme John Murphy, associé directeur national et chef de la direction du cabinet. Les scènes de destruction que nous pouvons voir ne nous racontent qu'une partie de l'histoire. Pour de nombreuses personnes, l'ouragan a non seulement ravagé leur maison et leurs souvenirs, mais a aussi compromis leur quotidien, leur gagne-pain et leur sécurité. Par notre don à la Croix-Rouge canadienne, nous souhaitons montrer notre solidarité avec nos camarades de l'est du pays. »

Laurie Goldbach, associée de BLG déjà sur place en raison d'un événement du cabinet, a pu constater par elle-même ce que l'ouragan a laissé derrière lui. « Partout où nous allions, on nous demandait si nous avions de l'électricité et si nous allions bien, raconte-t-elle. Les gens de la Nouvelle-Écosse rayonnent de bienveillance, même en temps de crise. »

Le gouvernement fédéral égalera les dons faits au Fonds de secours : Ouragan Fiona au Canada de la Croix-Rouge d'ici le 23 octobre 2022.