Osler est heureux d'accueillir Kathryn Esaw à titre d'associée au sein de son groupe Insolvabilité et restructuration. Kathryn apporte une vaste expérience dans la création et la conclusion d'acquisitions, dans les stratégies en matière de cessions et de redressement, dans le conseil aux entreprises en difficultés opérationnelles et financières, ainsi que dans le conseil aux parties qui cherchent à acquérir ou à financer des entreprises en difficulté.

Sa pratique est axée sur les procédures en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité et de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies partout au Canada ; elle a représenté des débiteurs, des représentants nommés par le tribunal, des créanciers, des acheteurs et des prêteurs. Elle a également travaillé sur des restructurations informelles dans le cadre de la Loi canadienne sur les sociétés par actions et a participé à des restructurations complexes dans le secteur des ressources naturelles, le secteur manufacturier ainsi que les secteurs du cannabis et de l'énergie au Canada.

« Les connaissances, l'expérience et le talent de Kathryn viennent enrichir notre vaste réseau de professionnels de l'insolvabilité et de la restructuration et notre engagement à fournir des solutions de pointe concernant les dossiers les plus cruciaux de nos clients. Nous sommes ravis que Kathryn se joigne à notre équipe, a déclaré Marc Wasserman, associé et président national du groupe de pratique Insolvabilité et restructuration d'Osler. »

Résolue à offrir des services juridiques exceptionnels, Kathryn est reconnue comme une leader dans son domaine par le guide Rising Stars Expert de Legal Media Group et par le répertoire IFLR1000. Auteure et conférencière prolifique, elle a publié et fait des présentations sur toute une série de questions portant sur l'insolvabilité et les restructurations et a été conférencière invitée sur les restructurations dans le cadre du programme de maîtrise en droit de l'Osgoode Hall Law School. Elle participe également à la Confédération internationale des femmes en matière de restructuration et d'insolvabilité (IWIRC) et est membre du conseil d'administration de l'Association de redressement d'entreprises du chapitre de Toronto.

Kathryn travaille dans notre bureau de Toronto et se joint au cabinet Osler, leader sur le marché de la restructuration d'entreprises. Notre groupe Insolvabilité et restructuration propose des solutions innovantes et intégrées concernant des dossiers complexes et critiques pour les entreprises. Le groupe se classe dans la catégorie 1 du guide Chambers Canada et comme l'une des meilleures pratiques de restructuration transfrontalière dans le monde par Global Restructuring Review.

Originally published 05 August, 2020